Nous vous proposons aujourd’hui un programme full body en superset à tester sans modération. Vous allez voir, très efficace pour la congestion mais également pour le cardio !!

Echauffement : 10 min de vélo elliptique ou vélo ; 10x3 pompes ; 20x3 squats à vide ; prendre une barre légère pour s’étirer les épaules ; si on a, s’échauffer le dos avec un élastique sinon à une machine pour le dos ( 3x20 répétitions légères)

Cœur du programme :
* En superset : 3x12 fentes arrières avec barre + 3x12 Squats avec barre sur l’avant
                        4x12 Rowing barre + 4x12 Développé couché haltères
                        3x12 Tirage verticale pour le dos + 3x12 Pec Dek pour les pectoraux
                        3x12 Developpé militaire ( assis sur un banc) + 3x12 Biceps Curls avec 2 haltères
                        3x15 Corde triceps + 3x15 Face pull ( Tirage corde au front pour l’arrière des épaules)
Abdos en fin de séance : 
 3x15 montée de bassin suivi de 3x15 “petits crunchs” ( attention au bas du dos)
Gainage dynamique 3x20 ( 10 de chaque côté à chaque fois)
Gainage latérale 2x max de temps à tenir de chaque côté
Voilà, n’hésitez pas à essayer ce programme et à nous laisser en commentaires vos impressions ou ressentis !!
Sportivement !!

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